#RunToMum, HOP ! Air France, les parents vont adorer

Quand on est une mère... et bien... vous l’avez remarqué... attention scoop... nos petits grandissent... un peu trop... un peu trop vite... et ils s’envolent du nid. Bon parfois, cela fait du bien, c’est même réjouissant de les voir s’épanouir loin de nous, et nous loin d’eux... mais c’est tellement bon quand ils reviennent... et ce n’est jamais assez souvent... Si, si, je vous l’assure, par expérience, mes deux grands ne sont jamais assez là à mon goût... Vous allez me dire pourquoi nous parle-t-elle de ça ? Elle est en manque de ses garçons ? Oui... mais ce n’est pas que pour ça...

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’une opération purement commerciale mais que j’ai adoré parce qu’elle a su avec humour jouer avec nos envies que nos affreux rappliquent vite !

Pour mettre en avant sa carte Jeune 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de
transport simple et accessible, HOP ! Air France lance son opération « Run to Mum », avec la complicité du Citadium et adidas. Du 26 au 28 janvier, HOP ! Air France s’installe au 3ème étage de Citadium Caumartin avec un corner dédié à l’événement #RunToMum. Les parents peuvent s’y procurer la nouvelle paire d’adidas « EQT Support ADV » à envoyer à leur enfant vivant dans une autre ville en France.

L’originalité de l’opération : les parents ne repartent qu’avec une seule chaussure ! (Et là attention c’est juste excellent !)

La 2ème chaussure sera envoyée à leur enfant accompagnée de la carte Jeune 12-24 ans de HOP ! Air France, offerte pour l’occasion. Grâce à cette carte d’abonnement, l’étudiant ou le jeune actif pourra voyager toute l’année à un tarif préférentiel pouvant aller jusqu’à 30 % de réduction, sur la centaine de liaisons domestiques (hors Corse) du réseau HOP ! Air France. La carte Jeune donne accès aux tarifs spéciaux à partir de 44 €* TTC l’aller simple, avec un bagage en soute inclus et de nombreux avantages tels que la modification ou le remboursement de son billet à frais réduit et le cumul de miles sur le programme Flying Blue.

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer au concept store parisien, HOP ! Air France dédie un site à l’opération Run To Mum, permettant d’acheter sa paire de baskets en ligne sur le même principe que le corner : une chaussure pour les parents, une chaussure et la carte Jeune pour l’enfant !

Ainsi, plus aucune excuse pour ne pas rendre visite à ses parents. Et par la même occasion récupérer sa chaussure manquante !

PS à caractère personnel : J’en un truc pour vous les gars...

     
 

Catégories

Évasion

Tags

Enfants
En savoir plus : #RunToMum

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus