Mii... ce n’est pas ce que tu penses !

Fidèles lectrices de GamonGirls, si je vous dis Mii... bien sur vous pensez à nos petits avatars Nintendo ! Et bien non, pas de jeu vidéo dans ce post mais une voiture !

En effet, j’ai eu l’occasion de tester il y a quelques jours une petite mignonne citadine qui, c’est vrai, est très bien pour circuler en ville. Je veux donc vous présenter la Seat Mii. Et pour mieux l’apprécier, j’ai passé la journée avec elle !

Bon que les choses soient claires, ne me demandez de vous parlez de son moteur, de tous ces trucs qui se voient ou qui se passent dès que vous ouvrez le capot, j’en suis incapable allez ne râlez pas vous avez tous ces détails passionnants ici.

JPEG - 101.3 ko

Déjà, j’aime beaucoup son design. Et une fois à l’intérieur, elle a beau être une des plus petites voitures du marché, il y a beaucoup de place et peut accueillir 4 personnes très confortablement. Une des choses, que je regarde en premier, c’est le coffre ! Oui, c’est un peu mon obsession ! Et oui parce qu’une voiture cela sert à transporter les courses, le barda des gosses et aussi partir en week-end voire en vacances ! Donc il faut de la place. Et là la petite est généreuse, j’aime !

JPEG - 113.3 ko

Ensuite un truc qui plait à la technogadgetophile que je suis : l’écran 5" amovible ! Que se passe-t-il sur cet écran ? Un système de navigation bien sur mais aussi téléphone mains libres, informations de bord et bien d’autres choses encore. Et vous pouvez le glisser dans votre sac une fois garée ! Vous voyez ce n’est pas si gadget que ça !

JPEG - 98.2 ko

La conduite est sympa et on se sent en sécurité. Et autre chose qui m’a paru totalement indispensable en ville et surtout à Paris, c’est le radar de recul qui permet de se faufiler dans les espaces les plus étroits ! Un peu moins compliquées les galères de place !

Bref la petite Mii m’a plu et je l’adore en rouge (oui le jaune je suis moyen fana) et je pense qu’elle pourra faire de l’oeil à vous toutes et que même votre Jules n’aura pas honte de vous la piquer !

     
 
En savoir plus : Seat Mii

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle