La GamonGirls Party, c’est le 11 juin !

Vous la réclamiez (oui, je tairai les noms, mais certaines me harcelaient même), la GamonGirls Party est de retour, le 11 juin prochain, dans une ambiance qui sent bon l’été.

Quoi ??? Certaines se demandent de quoi je parle. Je serai presque véxée là... Allez session de rattrapage.

C’est une soirée réservée exclusivement à 200 femmes (oui désolée Messieurs !) pour découvrir les nouveautés high-tech, food et beauté dans une ambiance très conviviale.

Home, Tech, Bien-être, Food, ... Vous, femme d’aujourd’hui, dans votre vie professionnelle ou dans votre vie privée, vous butinez dans tous ces univers. Et c’est dans le cadre magnifique de la Favela Chic que nous vous présenterons nos derniers coups de cœur. Nos partenaires eux aussi ont hâte de vous rencontrer et vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

JPEG - 73.3 ko

Petite cerise sur le gâteau, de jolis lots sont à gagner car nos partenaires sont très généreux, et avec Soazig de l’agence Connecting, nous vous réservons quelques surprises...

Pour venir, c’est simple, il faut vous inscrire sur la page FaceBook de l’évènement et être réactive quand les places sont proposées (oui cela part très très vite).

Alors venez vous détendre un cocktail à la main, discuter entre amies, et surtout passer un excellent moment avec nous dans cette soirée de filles.

     
 

Catégories

HighTech
En savoir plus : GGP sur Facebook

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus

 @NoemieLacarelle