[#IdeeCadeau] Souriez c’est imprimé !

Si vous êtes comme moi, vous avez des centaines de photos sur votre smartphone... le souci avec les photos numériques, c’est qu’on les stocke... et que l’on ne les regarde pas vraiment... et oui rien de mieux que le papier pour en profiter plus et mieux. Alors bien sur, il existe aujourd’hui de très bons services d’impression mais je suis assez impatiente de nature, et je n’aime pas attendre...

Ma solution, ma petite imprimante Prynt Pocket... Après avoir installée l’application Prynt, il me suffit de glisser mon Iphone, choisir ou prendre directement une photo pour avoir la version papier quelques secondes plus tard. J’apprécie réellement la simplicité de la connexion.

Les photos sortent bien sur en petit format sur un papier brillant et autocollant. Pratique pour faire des albums ou autres idées DIY. La qualité de l’image est vraiment chouette. Il est également possible de choisir un cadre style Polaroid avec une légende.

Selfies, amis, famille, paysages tout y passe ! Photos, impression et partage ! C’est le cadeau idéal qui va plaire aux petits et aux grands, à toute la famille.

Prynt Pocket 169€

     
 
En savoir plus : Prynt

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus