[#Cadeau] #NoelAvecBadoit pour une jolie table !

Je suis à la bourre ! Et pourtant, je trouve que cette année je suis, pour une fois, assez bien organisée... la maison est plutôt joliment décorée, le sapin me plait, les cadeaux sont emballés (et oui c’est un miracle !), les menus sont établis mais... je n’ai pas encore vraiment pensé à ma table ! Tout ça pour vous, dire que là j’aurai aimé dresser le couvert comme pour une répétition générale et vous montrer un truc, mais non je ne suis pas prête !

Oh j’ai bien au fil des dernières semaines acheté des petites choses... avec une thématique assez prononcée pour les rennes... chaque année j’ai une obsession soit de couleur, soit d’éléments de décoration... cette année ce sont les rennes.

Mais, s’il y a quelque chose qui ne change jamais sur ma table... c’est l’édition de Noël des bouteilles de Badoit. Chaque année, la jolie rouge et la belle verte prennent place dans leur robe de fête, c’est devenu une tradition. Pour cette fin 2016, Badoit a eu envie de réinterpréter les codes traditionnels de la Toile de Jouy. Et sur la verte, il y a quoi ? Des rennes, bien sur ! Et voilà, je suis tendance !


Et vous vous êtes prête pour votre table de fête ? Racontez moi en commentaire, ce que vous avez choisi comme couleurs, comme thème et ... vous pourrez recevoir un lot de 2 bouteilles de Badoit Edition Noël 2016 et... également un pull exclusif pour cocooner sur votre canapé après les agapes tout en gardant l’esprit festif !

Alors racontez moi tout et tirage au sort le dimanche 18 décembre !

Envie d’une chance supplémentaire, filez sur Instagram et jouez également sur le post #BadoitNoël du compte @sandrinecamus !

Bravo à Michal ! A bientôt pour de nouveaux cadeaux !

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus