[#Cadeau] Glamuse, un vrai choix lingerie !

La lingerie et moi, cela a toujours été une drôle d’histoire parce que j’adore cela, c’est magnifique... mais souvent je trouve cela inconfortable... n’avez-vous pas tous les soirs, cette impatience d’enlever votre soutien gorge ou ce n’est que moi ? Il n’y a que les ensembles que je trouve aux USA dans lesquels je me sens vraiment très bien... OK ils ne sont pas toujours très glams... mais punaise on ne les sent pas... un vrai bonheur... mais je reste une fille, et je craque régulièrement quand même pour de la jolie dentelle.

J’avoue que cela ne me gêne pas du tout de commander sur internet... surtout depuis ma dernière mésaventure... Il n’y a pas longtemps, je suis allée dans un magasin de lingerie de ma ville... où l’on m’a expliqué que je n’avais jamais eu en fait un soutien-gorge convenable et à ma taille... que c’était une fumisterie d’acheter autrement qu’en boutique spécialisée... résultat, je suis partie avec deux très belles pièces (qui m’ont couté 2 bras) et... jamais je n’ai autant souffert avec ! C’est un calvaire à chaque fois que je les mets même si oui ils me font un très joli décolleté...

Alors, à ma dernière envie de craquage, j’ai découvert Glamuse... et depuis mon canapé, j’ai parcouru les dizaines de marques proposées par le site... J’adore, il y a pour tous les goûts... toutes les morphologies... tous les moments... et tous les prix ! Il y a même en exclusivité les modèles de la célèbre Dita Von Teese...

Le choix est simple, par marque, par taille, par couleur ou par type... Pour ma part j’ai trouvé de jolis modèles bleu marine qui vont être parfait sous mes chemises en jean. Et... en plus d’être très beau, le soutien-gorge est très agréable à porter.

Mais vous savez ce que j’ai adoré... c’est la rapidité de traitement de ma commande et sa livraison... j’ai commandé en fin de matinée, en j’avais déjà dans le courant de l’après-midi un mail m’indiquant que mon colis était parti... et je l’ai reçu le lendemain... génial !

Et je sais que déjà, je choisirais mon maillot de bain, chez eux ! Mais ça on en reparlera surement !

Vous voulez vous aussi faire l’expérience Glamuse ? Bonne nouvelle ! A l’occasion de la Fête des Mères, j’ai un joli bon d’achat de 100€ pour vous faire plaisir... pour cela, il suffit de laissez un gentil commentaire ici et/ou sur Facebook.

Nous ferons un tirage au sort le 10 mai ! Bonne chance !

     
 

Catégories

Beauté
En savoir plus : Glamuse

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus