[#Cadeau] Du Cote d’or, tu en veux Encore ?

Nous sommes d’accord, Chocolat est indissociable de Noël... et nous n’allons pas nous en plaindre (allez on oublie la balance et on profite !). Vous avez sans doute certaines habitudes gourmandes... Laissez moi vous présenter les nouveautés de chez Cote d’Or... et on parie que vous allez dire... Encore !

Sous une couche de chocolat Côte d’Or, un fourrage onctueux parsemé de fins éclats croustillants, et au coeur une noisette entière croquante... a fondre de plaisir que cela soit en version lait, noir ou praliné (le dernier est définitivement mon préféré...)

Alors je ne peux pas résister, je vais vous en offrir, et un très joli coffret en plus ! Dans ce lot vous aurez une boite d’Encore praliné, 3 boules de Noël remplie chacune d’une des trois variétés et enfin un ballotin bien garni que vous pourrez offrir... alors pour succomber il suffit de mettre en commentaire si vous allez craquer pour Encore au lait, noir ou praliné ! Et comme je veux que vous les ayez pour Noël, on va faire vite, vous avez jusqu’au 11 décembre !



Alors Encore ?

     
 

Catégories

Food

  commentaire(s)

 Rechercher

 @SandrineCamus